Vidéo Récupérer après un AVC mettant en vedette « My Wife Paola » – OPA

Paola Sophia Palermo : même après 27 ans, elle est encore la plus belle femme que je connaisse. Maintenant, chaque jour est un nouveau jour. Il y a toujours de nouveaux défis à relever. Paola travaille fort; elle progresse. Pas à pas, elle recommence à bouger et à peindre.Tout ce que je veux faire maintenant, c’est d’être là pour elle. Parce que peu  importe ce que la vie nous réserve, nous serons toujours ensemble.

La Ontario Physiotherapy Association (OPA) partage l’histoire de la manière dont la physiothérapie peut aider à récupérer après un AVC. Apprenez-en plus sur la campagne #PhysioHelpsLives.

 

regarder la vidéo :

Trouver un physiothérapeute
En savoir plus sur accidents vasculaires cérébraux

Les physiothérapeutes sont des professionnels des soins de santé primaires qui conjuguent leurs connaissances approfondies du corps et de son fonctionnement à des compétences cliniques pratiques spécialisées pour évaluer, diagnostiquer et traiter des symptômes de maladie, des blessures ou une incapacité.

Plus de 20 000 physiothérapeutes agréés travaillent au Canada, dans des cliniques privées et des hôpitaux généraux et de réadaptation, des centres de santé communautaires, des établissements de soins aux bénéficiaires internes et des résidences-services, des agences de visite à domicile, des milieux de travail et des écoles.

L’ACP présente ses références d’éducation comme service public et à des fins d’information seulement.

Le contenu n’entend pas remplacer les conseils, le diagnostic ou les traitements assurés par un médecin professionnel.

Les opinions exprimées ne représentent pas nécessairement celles des membres de l’ACP.